Rajeunissement du visage

Visage

Clinique Amiia

Quels sont les solutions de médecine esthétique proposées par la clinique Amiia pour le rajeunissement du visage ?

 

  1. Comblement à l'acide hyaluronique >> L'utilisation de l'acide hyaluronique trouve sa principale indication dans le visage.  Son utilisation aujourd'hui permet de combler une perte de volume et de corriger des rides profondes ou superficielles (plis naso-génien, rides de marionnettes ).  Le traitement de comblement redonne du volume à l'ensemble du visage, traite la laxité cutanée secondaire à la perte d'élasticité de la peau et améliore l'hydratation de la peau. Un nombre croissant de patients ont recours aux "fameuses" piqûres d'acide hyaluronique, et la Suisse est aujourd'hui le quatrième marché mondial des traitements de comblement, comme la France d’ailleurs. C'est un traitement de plus en plus demandé dans votre clinique Amiia à Lausanne !

  2. Produit de comblement à base d'hydroxyapatite de calcium (tel que Radiesse) : Radiesse® est une gamme de produits de comblement innovants et spécifiques approuvés par l’autorité de santé publique . Sa formulation exclusive à base d'hydroxylapatite de calcium permet d'obtenir une triple action avec des résultats durables dans le temps, en redéfinissant le contour du visage, en produisant un effet de lifting naturel et en redistribuant les volumes de la peau. Le produit est totalement résorbable, possède un pouvoir liftant unique qui permet de redéfinir les contours du visage avec un naturel absolu pour assurer un meilleur confort pendant le traitement.  L'effet curatif de Radiesse est rapidement visible après le traitement. Dans les semaines qui suivent le traitement, la formule Radiesse induit une restructuration de la peau de l'intérieur. La régénération cellulaire donne une plus grande luminosité et compacité à la peau.

  3. Fils tenseurs résorbables >> Les fils de traction et de suspension sont une technique efficace et sûre qui optimise le rajeunissement de la partie centrale et inférieure du visage, en particulier les joues et la ligne mandibulaire. On peut également lifter l’arcade sourcilière et la paupière supérieure.  L'implantation de fils est une méthode simple réalisée en clinique, similaire à une injection de produits de comblement, avec un temps de récupération immédiat. Dans de nombreux cas, l'implant permet de retarder ou d'éviter des procédures plus invasives, telles que le lifting traditionnel, qui laissent toujours des cicatrices et ont des temps de récupération très longs. En particulier, s'ils sont associés à d'autres traitements non invasifs, tels que les produits de comblement et le botox, les fils de traction contribuent à définir la ligne mandibulaire et à rehausser la joue. Par expérience, ce sont les deux indications les plus performantes pour l'utilisation des fils de traction. Un chirurgien plasticien oculofacial propose le traitement par fils pour offrir des résultats naturels sans risque d'avoir l'effet "visage gonflé". L'objectif est d'améliorer la tonicité du visage et de soulever les tissus sans les gonfler. Les fils préfèrés sont le PDO Elevance ou le Poly-lactique (Silhouette). Tous deux garantissent une forte traction grâce à deux systèmes d'ancrage différents, les "broches" pour les fils en PDO Elevance et les "cônes" pour les fils en Silhouette Poly-lactic.

  4. Le lipofilling du visage >> Le lipofilling est une méthode qui consiste à prélever de la graisse autologue présente dans certaines zones du corps où elle est naturellement présente en plus grande quantité, comme l'abdomen, les hanches,  les cuisses, et à la réimplanter dans d'autres régions du corps où cela est nécessaire, comme le visage. Le tissu adipeux (graisse) est aspiré là où il est en excès à l'aide de petites canules reliées à des seringues et implanté dans la zone concernée par le traitement. Aujourd'hui, grâce au petit diamètre de la canule, la graisse peut être réimplantée en surface, donc plus près de la peau que le lipofilling traditionnel, où la fonction régénératrice de la graisse est optimisée pour assurer une nette amélioration de la qualité de la peau.

 

 Le Dr Debora Schivo et le Dr Michael Franz sont nos spécialistes pour les traitements de rajeunissement du visage. Une consultation médicale à Lausanne est obligatoire afin de pouvoir définir la meilleure solution pour un rajeunissement facial réussit ! Nous pourrons ensuite vous proposer un devis et un plan de traitement précis avant de lancer votre prestation de médecine esthétique chez Amiia à Lausanne. Prenez contact sans attendre ! Solutions de financement possibles !

Rajeunissement visage

photos

Clinique Amiia